AMAC :: :: Le Forum de l'AMAC :: Les news du Club ou de la Ligue4
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Quelques règles
Modérateurs: gadman, gaby
Auteur Message
Fred MEMON
dim. mai 26 2013, 07:50
Utilisateur enregistré #9
Inscrit le: mar. mai 08 2012, 10:15
Messages: 144
Quelques règles pour le bien de tous afin d'utiliser le complèxe pour assouvir notre passion le plus agréablement possible . L'utilisation de la piste , des tables et du podium . Aussi la buvette , l'électricité , le compresseur etc quand un membre du bureau est présent .

Etre adhérent à l'AMAC :

C''est etre à jour de sa cotisation de l'année en cour . C'est etre aussi respectueux des infrastructures et donner un coup de mains lors des temps dit " entretien " .

S'inscrire à une course organisée par l'AMAC .

C'est envoyer son inscription papier ( document officiel FFVRC ) dument remplie en y joignant le règlement par chèque .
Il faut que l'inscription arrive , au plus tard , le mercredi avant le dimanche de la course . Ce qui permet de produire une liste des inscrits sur les différents forums et de préparer , tranquillement , les séries et le timing de la journée .

Quelques règles simples qui facilitent grandement le travail de chacun . Quelques règles qui sont simple à comprendre et à appliquer .

Alors pourquoi ???????

Certain pilote s'autorise à venir au club et utiliser les infrastructures sans etre à jour de sa cotisation . Le fait qu'un pilote est été membre du club l'année précedente ne lui donne pas le droit de venir au club sans respecter cette règle .

Certain pilote qu'il soit du club ou non , s'autorise à ne pas respecter la règle de l'envoi de son inscription à une course .
Nous vous rappelons que cette règle est établie par le directoir de la FFVRC et non pas les membres du bureau du club .

Donc en conséquence , nous invitons le pilote qui n'est pas à jour de son adhésion à prendre contact avec le Président le plus rapidement possible . En attendant cette démarche le pilote n'est pas autoriser à utiliser les infrastucture du club .

Le pilote qui ne respectera pas , dorénavent , la règle de l'inscription à une course verra sa participation refusée .

Il est toujours possible en cas de soucis personnel au dernier moment de trouver une solution mais pour que cela soit pris en compte , il faut impérativement que le Président soit prévenu .

Merci de votre compréhension à tous mais nous croyons que ses règles devaient etre rappelées .

Modélistement votre .

Retour en haut
GP80
dim. févr. 14 2016, 10:05
Utilisateur enregistré #13
Inscrit le: jeu. mai 17 2012, 01:30
Messages: 45
Bonjour tout le monde !

L'année sportive va bientôt redémarrer dès que le beau temps va revenir. Je pense que chacun de nous devrait relire les règles du club, données sur le message de Fred Mémon de 2012 et toujours valable. Pour le bien de nous tous.
Bien cordialement
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Syndiquer ce sujet: rss 0.92 Syndiquer ce sujet: rss 2.0 Syndiquer ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System