Visiteurs: 24, Membres: 0 ...
Record: 234
(Membres: 0, Visiteurs: 234) le 18 juin : 03:10
Membres: 63
Dernier membre: JulienD
AMAC :: :: Le Forum de l'AMAC :: Technique |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Prépa Saison 2017 FF |
Modérateurs: gadman, gaby
|
Auteur | Message | ||
nicolas |
| ||
![]() Utilisateur enregistré #103 Inscrit le: mer. juin 26 2013, 10:11Messages: 8 | Bonjour à tous, La saison est fini (ou presque , reste Reims le 13/11), il va falloir préparer la saison 2017. Question : faut il investir dans un moteur Préparé pour la saison 2017 en FF vu les changements de règlement qui s'annonce ? Qui a déjà "préparer" un moteur et aurait des conseils pour améliorer le miens qui est stock de chez stock. Merci pour les retour. | ||
Retour en haut | | ||
GP80 |
| ||
![]() Utilisateur enregistré #13 Inscrit le: jeu. mai 17 2012, 01:30Messages: 45 | Bonjour, Je te conseille d'attendre la réunion de ligue , du 4 décembre 2016 à Amiens, peut être aurons nous des infos sérieuses. Tout est possible, il y a tellement de bruits......... Bon courage et à bientôt sur la piste. | ||
Retour en haut | | ||
Fred MEMON |
| ||
![]() Utilisateur enregistré #9 Inscrit le: mar. mai 08 2012, 10:15Messages: 148 | Salut Nicolas . Effectivement Gérard raison , il faut attendre la fin de l'année que les différentes AG soient passées . Surtout celle de la FFVRC ou le règlement sera définitif . Çe qui est sur c'est qu'en 2017 la durée des finales en Formule France sera de 35 mns et que la bride du venturi devra être de 11 mms . D'autres points sont possibles mais il faut attendre . Si tu le désire on en reparlera car je reviens en 2017 en FF . | ||
Retour en haut | | ||
Fred MEMON |
| ||
![]() Utilisateur enregistré #9 Inscrit le: mar. mai 08 2012, 10:15Messages: 148 | Fred MEMON a écrit ... Salut Nicolas . Effectivement Gérard a raison , il faut attendre la fin de l'année que les différentes AG soient passées . Surtout celle de la FFVRC ou le règlement sera définitif . Çe qui est sur c'est qu'en 2017 la durée des finales en Formule France sera de 35 mns et que la bride du venturi devra être de 11 mms . D'autres points sont possibles mais il faut attendre . Si tu le désire on en reparlera car je reviens en 2017 en FF . | ||
Retour en haut | | ||