AMAC :: :: Le Forum de l'AMAC :: Les news du Club ou de la Ligue4
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Saison 2014
Aller à la page  1 2
Modérateurs: gadman, gaby
Auteur Message
GP80
mer. janv. 15 2014, 06:07
Utilisateur enregistré #13
Inscrit le: jeu. mai 17 2012, 01:30
Messages: 45
Bonjour Philippe et meilleurs voeux pour 2014.

Prépare bien ta voiture, moi c'est presque fait il ne me reste plus qu'à réapprendre à piloter. J'ai déjà ma clef, licence ligue commandée....... Si tu veux préviens moi quand tu iras tourner, je serai moins seul pour m'entrainer.
Mes hommages à madame et salut au fils.
Retour en haut
PHILIPPE
jeu. janv. 23 2014, 06:17
Utilisateur enregistré #7
Inscrit le: lun. mai 07 2012, 09:04
Messages: 4
Bonjour

Meilleurs voeux également surtout la santé
pas de problemes pour les essais mais pour l'instant je n'ai pas le temps mais moi aussi j'ai la licence et la clée
par contre il faut que je fasse de la place avant de tourner sinon cela ne serait pas serieux.
Thomas aussi est licencié et mon pere le sera aussi
Bonjour a ta femme a bientot
Retour en haut
GP80
mar. févr. 11 2014, 05:54
Utilisateur enregistré #13
Inscrit le: jeu. mai 17 2012, 01:30
Messages: 45
Bonjour,

J'ai reçu un mail de la Fédé, il s'agit de l'attestation de demande de licence 2014. ce fichier se nomme - winmail.dat- impossible de l'ouvrir sur mon micro. Je pense que la moindre des choses (et des politesses ) serait d'envoyer des messages lisibles sans pour celà être les réserver aux pros de l' informatique. Quelqu'un a t' il une solution simple ? merci.
Retour en haut
gadman
mar. févr. 11 2014, 07:34
Gadman

Utilisateur enregistré #1
Inscrit le: sam. avril 28 2012, 05:16
Messages: 66
GP80 a écrit ...

Bonjour,

J'ai reçu un mail de la Fédé, il s'agit de l'attestation de demande de licence 2014. ce fichier se nomme - winmail.dat- impossible de l'ouvrir sur mon micro. Je pense que la moindre des choses (et des politesses ) serait d'envoyer des messages lisibles sans pour celà être les réserver aux pros de l' informatique. Quelqu'un a t' il une solution simple ? merci.


Bonjour
Il n'est pas question de politesse ou d’élitisme informatique mais simplement d'un bug ou d'une erreur de manipulation.
J'ai posté un début de solution ici:
http://ligue4.fr/news.php?extend.75.1

De rien
Retour en haut
GP80
mer. févr. 12 2014, 05:21
Utilisateur enregistré #13
Inscrit le: jeu. mai 17 2012, 01:30
Messages: 45
Bonjour Gadman,

Pas d'agressivité de ma part, l'erreur est humaine, mais je pense que si le secrétariat de la Fédé a fait une mauvaise manip, il aurait été très souhaitable qu'il rectifie le tir, tout le monde n'est pas obligé d'être à l'aise avec les subtilitées de l'informatique. il ne me semble pas normal que chacun se débrouille dans son coin. Il n'est peut être pas trop tard pour qu'il rectifie le tir. Bien cordialement.
Bonne fin de journée.
Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à :     Retour en haut

Syndiquer ce sujet: rss 0.92 Syndiquer ce sujet: rss 2.0 Syndiquer ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System